#07 Eau-Canada

En ce jour de pluie, je revis!

Au lieu de me dire que c’est un temps de merde, j’ajuste ma météo intérieure. Ce qui me donne une tout autre perspective, celle que cette pluie est en train de nettoyer nos rues, faire fondre la neige pour laisser place a un nouveau départ, tout propre, tout beau. Certes pas parfait, mais ça sera une nouvelle perception qui, si je n’en suis pas satisfait, me permettra de me responsabiliser et de créer, en compagnie de ma créativité, des conditions gagnantes pour travailler sur ce que je peux changer et laisser tomber ce que je ne peux pas !

Depuis bien trop longtemps, je tourne en ronds en sachant très bien, au fond de moi, ce que je veux et ce que je dois faire de ma vie ! Ce que j’ai dans mes veines, ce qui revient en boucle, ce que je ne peux m’empêcher de faire, ce qui me passionne, mon don, celui d’aider les gens à atteindre leur plein potentiel et partager ce que j’apprends au quotidien pour accompagner ceux-ci sur un chemin ou j’ai déjà mis pied.

J’accorde du crédit a l’expérience de vie et je vis pour pouvoir enrichir quotidiennement ces expériences pour mieux les ingérer et disséquer de façon intuitive pour finalement vous les vulgariser selon ma vision du monde qui est surement et heureusement, pour les 2, différente de la vôtre !  

Bref, L’homme de faire est de retour !

Pascal !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.